Mon portfolio, en construction, je le remplirai au fur et à mesure, tout d'un coup c'est trop long. Du récent, des vieilleries surtout, après tout c'est un vide-grenier, hein. L'occasion de sortir sur le trottoir ce qui prend la poussière...
My portfolio, under construction, I'll update it sometimes, it's too long to update everything at once. New things, mainly old, it's a yard sale after all, the opportunity to bring out on the pavement dusty things...

pictures are © sylvain Marc - all rights reserved

___________________________


Dernière mise à jour/Last update: 29/03/09

check in : Comics


"Les aventures de Nelson Lobster"_2000/2001

-Aah, une bonne vieillerie! Après mon bac et mon prix à angoulême en 2000, j'ai commencé un projet de série pour Delcourt sur un scénario de Corbeyran. J'ai eu du mal à gérer les études à côté et je trouvais ça un peu tôt de me lancer aussi tôt dans la BD. Bizarre, j'en avais tellement rêvé... Mais j'ai beaucoup de nostalgie pour ce travail et j'aurais bien aimé m'y remettre, maintenant avec une toute autre approche. Dommage, entretemps le livre est sorti...avec un autre dessinateur...glup...
-A really old stuff! After my highschool graduation and a prize at angoulême, I started a project with a writer for a comics publisher. I stopped because I wanted to study. Weird, I wanted so much to be a comics artist...I have a lot of nostalgy for this work et I would have loved to work on it again now in a new perspective.Unfortunatly, the book came out in the meanwhile...with an other artist...