Mon portfolio, en construction, je le remplirai au fur et à mesure, tout d'un coup c'est trop long. Du récent, des vieilleries surtout, après tout c'est un vide-grenier, hein. L'occasion de sortir sur le trottoir ce qui prend la poussière...
My portfolio, under construction, I'll update it sometimes, it's too long to update everything at once. New things, mainly old, it's a yard sale after all, the opportunity to bring out on the pavement dusty things...

pictures are © sylvain Marc - all rights reserved

___________________________


Dernière mise à jour/Last update: 29/03/09

check in : Comics


Diplôme d'illustration, projet personnel_Estienne 2003

-Mon projet personnel d'illustration pour mon diplôme à Estienne obtenu en juin 2003, mention "excellent". Le sujet était l'imaginaire à partir d'éléments réels. Je pense que je retravaillerai sur le sujet. Polyminthe est un personnage de cette histoire. Mélange de tradi et d'ordinateur; pour l'anecdote, je n'avais pas de tablette graphique et tout à été fait à la souris! D'où certaines solutions graphiques propres à cet outil. Certaines ont été sélectionées à la foire de Bologne en 2004.
-My Personnal project for the Illustration diploma I got at Estienne school in june of 2003.It was about imaginary things inspired by existing elements. I think I'll work again on that topic. Polyminthe is a character from this story. Mixed traditionnal techniques and computer. I didn't have wacom tablet then and I did all of it with the mouse! Some of them where selected at the Bologna fair in 2004.